Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Panama

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Réservez votre voiture de location avec Locations de voitures Panama

Location de voiture Panama

vous offre la possibilité de réserver votre voiture de location en ligne et en toute sécurité. Nous proposons des voitures de location dans toutes les principales villes de Panama avec une économie pouvant atteindre jusqu'à 40%.

Panama Location de voiture fournit une comparaison des locations de voitures des principales agences incluant Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler afin de vous permettre de trouver la meilleure occasion possible.

Utilisez notre système de devis de location de voiture Panama et vous obtiendrez une comparaison de toutes les agences de Panama en 2 minutes. Puis, choisissez votre agence préférée et le prix qui vous convient le mieux. Nous disposons d'une vaste de gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures économiques aux cabriolets de luxe. Commencez dès maintenant en complètement tout simplement le formulaire pour un devis en ligne immédiat.

Découvrir Panama excitant avec une location de voiture

Le Panama est un endroit formidable à visiter pour les affaires et le plaisir. Le pays accueille chaque année plus de 1 million de touristes d'Europe, Asie, Amérique et autres régions du monde. Comme un centre d'attraction touristique, il a des points chauds qui attirent les gens à ses différents angles. L'historique du canal de Panama est un lien important entre les États-Unis et l'Amérique latine. Panama est une économie concurrentielle dans la région de l'Amérique latine. Le pays a une jungle remarquable avec une grande biodiversité.  Touristes sauront apprécier une grande variété de plantes, les animaux et les oiseaux.

Avez-vous envie de plage tourisme ?

Le Panama a la vie plus intéressante sur la plage. Sa capitale, la ville de Panama a une vue spectaculaire sur la plage. Vous y trouverez un spectacle impressionnant pour les meilleures activités de vacances. Snowbirds et plage de sable blanc spot la région. La plage de Panama City a de nombreuses attractions, y compris le site éducatif de Water Planet. Il s'agit d'une destination d'excursion familiale idéale. Enfants trouveront d'attractions dans le parc de loisirs de Coconut Creek. Vous trouverez également des terrains de golf exclusifs comme Hombre et Camp Creek. Panama zoos ont divers animaux et ses parcs de loisirs sont excellents ou jogging et balades nature. La plage a une multitude de centres de loisirs familles.

Chaînes de montagnes exclusifs

Les chaînes de montagnes du Panama varient avec la géographie. Le pays a un paysage montagneux et accidenté. Dans la province de Veraguas, vous apercevrez facilement le cratère près de Santa Fé. Direction de la frontière colombienne, vous y trouverez des hauts plateaux andins. La Cordillère de Talamanca, sur la frontière du Costa Rica et de la Sierra de Veraguas sont juste une partie de ces gammes. Volcán Barú est le plus haut point du Panama.

Lacs et rivières

Terrain du Panama est décrite par 500 rivières traversant son paysage. La rivière Chagres en régions centrales est un spectacle formidable, et c'est une source majeure d'énergie hydroélectrique au Panama. Vous apercevrez des rivières dans les vallées, dans les montagnes et dans les plaines côtières. Au total, il a plus de 300 rivières ; navigables et non navigables types. Le pays possède des lacs, barrages et bassins. Au sein de son littoral, vous trouverez plusieurs ports et canaux. Le célèbre port de Balboa est populaire pour des activités commerciales dans la région.

Voyage et voiture location conseils pour Panama

Panama tropical a des températures chaudes et humides. Si vous planifiez une visite à sa région côtière, vous ne pouvez échapper la brise tiède pendant la nuit. Que vous appréciez la vie nocturne animée, vous pouvez prendre une promenade le long des régions plus sûres. Souvent, vous ferez l'expérience orages donc cocher avec une prévision fiable pour les conditions météorologiques attendues. Avoir une voiture de location contact vous permettra d'économiser l'agitation d'avoir échoué au milieu de la saison des pluies.

Si vous voyagez dans la région montagneuse, veiller à ce que vous portez des vêtements chauds. Hautes terres ont tendance à avoir des climats plus froids. Il en va de même pour la forêt et les zones marécageuses. Afin de profiter de votre séjour au Panama, apprendre quelque base espagnol. Cela vous aidera dans la communication. Vous renseigner sur les services de location de voiture pas cher disponibles, les voyagistes et les tarifs spéciaux si vous envisagez d'économiser sur votre budget. Comme c'est le cas, les services de location de voiture sont de loin la façon la plus pratique à tour Panama.

Location de voiture à Panama ( en USD ) par semaine à partir de

Aeroport Location de voiture
Ville Location de voiture
Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?

We offer a price comparison of all major and independent car rental suppliers in

“Good service”

George1983 – May 25, 2016


“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016



Codyv187 - May 12, 2016


“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016


Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com

Panama Car Rental - Car Hire Price Comparison

Panama car rental offers you the option to compare all major and independent car rental suppliers and to book your car rental in real-time online. We offer rental cars in all major cities of Panama and you can save up to 40%.

Panama Car Rental shows a price comparison of all the leading car rental providers including Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler to find you the very best deal on your car rental.

Use our Panama car rental quote system and in 2 minutes you will have a comparison of all providers in Panama. Then choose your preferred car rental agency and car hire rate. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury convertibles. Start now and simply complete the form for an instant online quote.

Discover Exciting Panama with a Car Rental

Panama is a great place to visit for business and pleasure. Every year the country receives over one million tourists from Europe, Asia, America and other regions of the world. As a center of tourist attraction, it has hot spots that draw people to its different corners. The historical Panama canal is a significant link between the US and Latin America. Panama is a competitive economy in the Latin American region. The country has a remarkable jungle with a huge biodiversity.  Tourists are sure to enjoy a wide variety of plants, animal and bird species.

Do you fancy beach tourism?

Panama has the most interesting beach life. Its capital Panama City has a spectacular sight at the beach. You will find an impressive sight for the best vacation activities. White sand beach and snowbirds spot the region. The Panama City beach has numerous attractions including the Water Planet educational site. This is an ideal family tour destination. Kids will find amusement at the Coconut Creek Fun Park. You will also find exclusive golf courses like Hombre, and Camp Creek. Panama zoos have diverse animals and its recreational parks are excellent or jogging and nature walks. The beach has a host of family recreational centers.

Exclusive mountain ranges

Panama’s mountain ranges vary with the geography. The country has a mountainous and hilly landscape. In the Veraguas province you will easily spot the crater rim near Santa Fé. Towards the Colombian border you will find Andean highlands. The Cordillera de Talamanca on Costa Rican border and Sierra de Veraguas are just part of these ranges. Volcán Barú is the highest point of Panama.

Lakes and Rivers

Panama’s terrain is described by 500 rivers crisscrossing its landscape. The Chagres River in central regions is a formidable sight and it is a major source of hydroelectric power in Panama. You will spot rivers in the valleys, within mountain ranges and around the coastal plains. In total it has over 300 rivers; navigable and non navigable types. The country has lakes, dams and basins. Within its coastline, you will find several harbors and canals. The famous port of Balboa is popular for commercial activities in the region.

Travel and car hire tips for Panama

Tropical Panama has hot and humid temperatures. If you are planning for a tour to its coastal region, you cannot escape the warm breeze at night. As you enjoy the vibrant night life, you can take a stroll along the safer regions. Often, you will experience thunderstorms hence check with a reliable forecast for the expected weather patterns. Having a car hire contact will save you the hustle of getting stranded in the midst of the rainy season.

If you are traveling to the mountainous region, ensure that you carry warm clothing. Highlands tend to have colder climates. The same applies to the forest and swampy areas. In order to enjoy your stay in Panama, learn some basic Spanish. This will help you in communication. Inquire about the available cheap car hire services, tour companies and special rates if you plan to save on your budget. As it is, car rental services are by far the most convenient way to tour Panama.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165